Identité visuelle

Chaque projet à besoin d’une identité visuelle plus ou moins développée.
Elle est vitale, indissociable à votre entreprise, elle offre la première image, la première impression que vos clients verront avant même de vous connaitre.

 

À chaque projet sa prestation

Une identité visuelle est une multitude d’éléments liés à votre image de marque, telle que le logo, la palette de couleur, la typographie et l’iconographie.
En fonction des objectifs que vous souhaitez mettre en place pour votre projet, il est important de définir quelles seront vos attentes pour choisir la formule qui vous correspond le mieux.
Retrouvez trois formules d’identité visuelle, montant en gamme selon vos besoins.

Identité visuelle - Simplissime

Simplissime

Une identité visuelle en toute simplicité, avec son logotype et sa palette de couleur, c’est par ici.

Prestation identité visuelle

Premium

Retrouvez ici, une identité visuelle complète qui vous offrira tout les outils pour communiquer.

Stratégie de marque

Prestige

Réalisons une stratégie de marque qui écrira l’histoire, qui fortifiera et imposera votre identité visuelle aux yeux de vos clients.

FAQ :

Je ne suis pas sur de la prestation que je souhaite...

Vous ne savez pas quoi choisir pour votre projet ? Vous hésitez entre les prestations ? Aucun problème.
Il est normal de ne pas savoir ce qui correspond le mieux aux besoins de votre projet et je suis là pour ça. Lorsque vous remplirez le formulaire de contact, il suffira de ne choisir que la prestation identité visuelle sans préciser laquelle vous choisissez. Vous pouvez m’expliquer vos doutes dans le questionnaire et nous en discuterons lors de notre échange.

Et si un jour je souhaite faire évoluer mon identité visuelle ?

La formule simplisme vous intéresse, mais un jour, vous souhaiteriez la faire évoluer ? Ou vous avez déjà un logo, mais l’identité visuelle autour n’est pas suffisante ? Pas d’inquiétude.
Si j’ai déjà réalisé votre identité, mais que vous souhaitez de nouveaux éléments pour vous développer, il suffira de m’envoyer un mail ou de remplir à nouveau un formulaire et nous verrons ce qui doit être fait et je vous transmettrai un devis personnalisé et avantageux en tant que client fidèle.
Votre projet possède déjà une identité visuelle, ou juste un logo, mais que vous désirez revoir ce dernier, deux options s’offrent à vous.  Nous faisons table rase et nous repartons de zéro (mais attention ce n’est pas forcément la solution la plus judicieuse). Soit, on peut faire une refonte de votre identité, en gardant les bases de ce dernier, mais en lui offrant un coup de neuf et à ce moment, il sera possible de créer l’univers autour.
Si vous avez déjà un logo (que je n’ai pas conçu) mais que vous souhaitez créer un univers autour, c’est évidemment possible, mais il faudra dans un premier temps bien en discuter, car il faudra que je réapproprie l’univers déjà existant.

Quel est le processus de paiement ?

Le paiement se fait par virement bancaire. Une fois le contrat signé, vous serez enregistré dans mon planning une fois l’acompte de 50% reçu. Le reste sera à régler avant la réception de vos livrables.

En cas de besoin pour différer les paiements, il sera possible d’en convenir lors du premier entretient.

Je désire ajouter des prestations à mon projet ?

Il est tout à fait possible d’ajouter des prestations, telles que des affiches, des packagings et autre à tout moment. Une nouvelle facture et un nouveau contrat seront réalisés.
Même une fois notre collaboration terminée, il vous est possible de revenir vers moi pour que je m’occupe de votre projet tout en bénéficiant des 10% de remise octroyé pour les personnes dont j’ai réalisé l’identité visuelle.

J'ai des éléments que je tiens à mettre dans mon projet...

Des demandes particulières ? Une mascotte que vous souhaitez intégrer ? Je suis toute ouïe ! Je me ferais un plaisir d’écoute et de voir ce qu’il sera possible de faire pour respecter vos envies. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que mon travail consiste en grande partie à effectuer une expertise de votre projet, et que dans ce sens attirer votre cible avec des visuels qui seront plus susceptible de les attirer. Il sera donc important de garder l’esprit ouvert aux solutions que je vous proposerais.

À quel moment dois-je prendre contact ?

Je vous conseille de me contacter dès que vous le pouvez. D’une part pour que je puisse vous enregistrer dans mon planning, mais surtout pour que vous possédiez tous les éléments visuelles qui vous sont nécessaires avant de commencer votre projet.